Espace client

Demande technique01 76 25 02 14

Service comptabilité09 72 61 78 71

Standard
04 81 07 08 22

Nos marques

Les produits et services d’Asolution sont structurés autour de différentes marques :


cianéo

Netinup

Netinka

Manger dans
le quartier

Maclientèle.com

 

Cianéo : création de sites et webmarketing

Cianeo est une marque historique du groupe Asolution, active depuis 2006. Elle a pour vocation de fournir des solutions web et marketing aux TPE et PME, au prix juste. De 2006 à 2013, plus de 4000 clients ont fait confiance à Cianeo.

 

NetinUp : réseau d’agences web de proximité

Né en 2014, NetinUp est le premier concept d’agence web en franchise, créé sur le constat d’un fort besoin de proximité pour nos clients. Depuis 2014, 33 agences NetinUp ont ouvert sur le territoire français et au Luxembourg, et le réseau devrait compter plus de 50 agences d’ici la fin de l’année 2016. 

 

Netinka : agences de création de sites internet en Afrique

Netinka est un réseau d’antennes d’agences web réparties sur le territoire africain, au Rwanda, au Burkina Faso et au Tchad. Le nom de la marque est né de la contraction entre "Net" et "Inka", nom d’une vache sacrée au Rwanda. C’est à la suite de différents voyages humanitaires en Afrique que Yannick Namia, PDG d’Asolution, décide d’y ouvrir des agences de création de site à partir de 2011.
Le marché de la création de sites est en pleine émergence sur le continent africain, et Netinka y occupe déjà une place de leader. NetinUp représente pour Asolution un relais de croissance, mais surtout une manière d’augmenter la qualité de ses service auprès de clients dont les besoins évoluent.


Manger dans le quartier : guide papier de restaurants

Manger dans le quartier est un guide papier recensant tous les établissements de restauration d’un quartier ou d’une ville. "Où est-ce qu’on mange ?", c’est parce que cette phrase résonne tous les jours que ce guide est né. Implantée dans un quartier d’affaire, les équipes d’Asolution connaissent cette problématique quotidienne et ont décidé d’y répondre en créant un guide papier qui fut distribué dans le quartier de la Part Dieu, puis réclamé dans d’autres quartiers et villes.
Edité du Rhône à la Bretagne, Manger dans le quartier est une solution de visibilité adaptée aux établissements de restauration et qui s’inscrit dans la ligne de service et de compétence d’Asolution.

Maclientèle.com : solution de récolte d’avis et de réputation
en ligne

Dernière née dans la famille des marques d’Asolution, Maclientèle.com est une solution de récolte d’avis clients vérifiés et de réputation en ligne.
Historiquement passionné par la satisfaction client, Asolution a décidé de créer Maclientèle.com sur le constat qu’à notre époque, les meilleurs prescripteurs sont les clients eux-même, et que peu de solutions existent pour donner les moyens aux entreprise de proximité de récolter des avis, positifs ou négatifs, pour pouvoir sans cesse progresser. Maclientèle.com compte déjà 300 client, et offre à Asolution une belle perspective de croissance supplémentaire