Espace client

Demande technique01 76 25 02 14

Service comptabilité09 72 61 78 71

Standard
04 81 07 08 22

Téléprospecteur / Téléprospectrice - Chargé de relation client

Rattaché au service de suivi, référencement et webmarketing vos missions seront divisées en deux grandes parties :
téléprospection et gestion de la relation client.
Pour postuler : yannick.fayolle@asolution.fr

 

Mission

Après une période de formation à nos process et à nos offres, vous pourrez petit à petit prendre en main les différentes missions présentés ci-dessous.
Dans le cadre des actions de téléprospection (représentant plus de 50% du temps de travail sur le poste) vos objectifs seront :

  •     De passer des appels sortants auprès de nos clients en compte professionnels afin de prendre des rendez-vous pour notre équipe de conseiller web-marketing,
  •     De présenter et vendre des offres packagées auprès de cette même cible,


Une partie de vos missions vous amènera à gérer des problématiques de gestion de clientèle, principalement pour :

  •     Gérer les appels entrants de nos clients afin de les renseigner sur des demandes simples (process défini) ou de la prise de rendez-vous auprès des bons interlocuteurs,
  •     Gérer les mails entrants de nos clients sur des demandes simples (process défini)
  •     Gérer les appels entrants sur la ligne de l’assistance technique,
  •     Gérer les demandes écrites de nos clients via les tickets supports et les redistribuer aux bons interlocuteurs,


Profil recherché

Vous avez un réel gout pour la vente et la relation client par téléphone.
Ce poste à dominante commerciale, nécessite une excellente capacité d’écoute, de la persévérance et une bonne capacité à convaincre. Organisé, rigoureux et dynamique vous aimez avoir des activités variées et être investi dans votre poste et force de proposition pour l’améliorer. Vos connaissances dans le domaine du Webmarketing et de l’informatique seront un réel avantage pour ce poste.


Rémunération

Rémunération : SMIC (+ prime sur résultat)